22 février 2009

Les corrections prévues pour la BETA v2

Et voici une première liste de problèmes trouvés sur la version beta1 de Twins :

  • Poids important : 46 Mo, trop lourd pour une map, essayons de réduire ça !
  • Trop de polygones affichés = faible nombre de FPS… Donc, nombre de polygones à réduire !
  • Un joueur peut rester bloqué entre les poutres et le décor, pas bien !
  • L’ambiance sonore est à revoir…
  • La minimap doit être générée

Voilà pour le début, bon, comme toujours le temps manque mais essayons de bien faire les choses. Pour commencer voilà déjà un bon début avec le problème des polygones illustré ci-dessous.

shot0019 Avant  (dans version beta1)

shot0024Après  (pour la version beta2)

2 commentaires:

  1. Salut!

    Je tenais juste à te féliciter pour cette superbe map. L'ambiance post apocalyptique est excellente, et le soin apporté aux details en font une référence pour les serveurs 32 slots.

    Grand merci de la part de la team FFT

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  2. il faut vivre avec son temps,
    46 Mo ce n'est pas si lourd pour une map aussi detaillé.
    Bien joué pour l'optimisation au niveau des polygones.
    En ce qui concerne l'ambiance sonore, elle est à enrichir. (vent, info radio qui grésille... cris d'oiseaux..)
    Peu t être que actuellement c'est un peu flippant pour de jeune joueur. En tous cas c'est ce qui ressort in-game:
    "ça fou la trouille la femme qui hurle" (ha ha XD).

    Encore une fois GG

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