22 août 2007

Tests de lumières

Aujourd'hui il pleut, alors quoi de plus logique que des tests de lumières ? Jusqu'à maintenant la lumière ambiante était d'un blanc éclatant. Mais je trouve que tout cela manque un peu de volume alors je vais la jouer plutôt fin de journée avec des nuances de jaune / rouge...


Le premier essai est un peu trop orange à mon goût, je m'égare peut-être... Mais tout devient orange !


Nouvel essai. Cette fois c'est plutôt classique, genre nuages & soleil timide à 12:00. Je pense plus intéressant au niveau du jeu, car on évite les zones sombres. Mais du coup, le tout reste un peu fade...


Encore une fois ! On s'approche d'un rendu très sympa ! Beaucoup (trop ?) de pêche dans cet éclairage. Le ombres donnent du relief à toutes la map.
Hop c'est bon pour cet éclairage ! Pour la 0.9 ce sera parfait !

1 commentaire:

  1. Excellent, j'aime la première mais le ciel va pas trop, faut booster un coucher de soleil alors, genre vers 7-8h en été.

    La deuxième me plait aussi, mais le problème c'est que, comme tu le dis, un peu fade. Plus contraster peut-être?

    Monkey

    RépondreSupprimer